Publié par : Ricardo | 23 mars 2020

DIMANCHE 22 MARS, SOYONS PRUDENTS

Dame météo nous gâte en fin de semaine encore, j’ai remarqué un achalandage énorme dans nos sentiers de ski et de raquette/marche.

Il est important de profiter du plein air mais pas si c’est pour nous mettre en danger.

Il est plutôt facile de respecter les distances recommandées entre nous (2 mètres) lorsqu’on fait du ski de fond mais posez-vous la question si tel est le cas lorsque vous rencontrez des marcheurs dans les sentiers de raquette/marche. La largeur des sentiers nous oblige à se rapprocher des autres marcheurs à moins de se jeter à coté du sentier. J’ai répondu ça à la blague hier à une dame mais je crois sincèrement qu’il faut y faire attention.

De plus, nous suggérons fortement d’éviter de fréquenter les camps si d’autres personnes s’y trouve, il faut rappeler que les rassemblements sont interdits jusqu’à nouvel ordre.

Je suis certains qu’une journée comme aujourd’hui, avec le beau soleil, tous vont préférer rester dehors mais ça doit être mentionné.

Au nom du club Kiwanis de Rouyn-Noranda, de la ville de Rouyn-Noranda, de nos partenaires et en mon nom personnel(avec la larme à l’œil), le message est clair. . . RESTER CHEZ VOUS.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :