Publié par : Ricardo | 19 mars 2020

MERCREDI 18 MARS, QUELLE CHANCE NOUS AVONS.

Une magnifique matinée dans les sentiers de ski, la glisse était vraiment bonne, du moins jusqu’à midi. À partir de midi ça commençait à coller mais tout de même c’était presque parfait.

Comme je le disais, quelle chance nous avons de pouvoir profiter des magnifiques sentiers de ski et de raquette/marche juste à coté de chez-nous.

Petit rappel pour les raisons que vous savez déjà, éviter les rassemblements, éviter les espaces fermés comme les camps, la forêt est assez vaste qu’on peut facilement s’isoler et profiter de cette magnifique nature et surtout, de ce magnifique soleil qui nous réchauffe.

Avec tous les endroits misent en quarantaine comme les écoles et les garderies etc., il y a beaucoup d’affluence dans les sentiers Skiwanis. On demande donc aux gens de respecter les règles de mises en cas de pandémie et surtout respecter le travail que l’on fait.

Petit message à la personne qui a fait un dégât dans la toilette du camp de raquette hier soir, les excréments qu’il y avait partout sur les murs et les plancher de la bécosse ne se sont pas ramassé touts seuls. C’est madame Lavigne, 84 ans, qui s’est retroussée les manches ce matin pour nettoyer tout ça, la personne qui a fait ce dégât devrait avoir honte de laisser nos installation comme ça. On peut comprendre qu’il peut s’agir d’un accident mais dite vous bien qu’on n’aura pas toujours quelqu’un comme Denise pour nettoyer vos excréments.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :