Publié par : Ricardo | 13 février 2019

MARDI 12 FÉVRIER- ÇA PRENDRAIS UN PEU DE NEIGE

Je vous taquine, de la neige on en a pas mal mais après l’épisode de pluie de la semaine dernière, on en a besoin pour remettre d’aplomb nos pistes de ski.

On a fini de transporter le bois de chauffage du camp de raquette, une bonne partie a du être fendue sur place, des bûches jusqu’à 20 po de diamètres, tu ne peux pas embarquer ça dans le traîneau sans te faire mal au dos.

Le bois tombé à l’automne avait été coupé en bûche, on l’a déterré, fendu et transporter au camp de raquette. M. Lavigne m’a donné un coup de main, il prend de l’âge le monsieur mais quand tu travaille avec lui, t’as besoin de t’enlever les doigts de dans le nez. . .C’est certain qu’à deux c’est mieux.

En début d’après-midi aujourd’hui j’ai nivelé la piste sur le lac en prévision de l’ouvrir à nouveau pour la fin de semaine. Bien que plusieurs skieurs l’on quand-même utilisé, je vais faire mon possible pour qu’il y ait des traces en fin de semaine.

Dame météo annonce de la neige cette nuit et demain, je devrais aller tracer lorsque le vent sera plus calme jeudi matin.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :