Publié par : Ricardo | 16 janvier 2019

MARDI 15 JANVIER, LENTEMENT MAIS SÛREMENT

Aujourd’hui j’ai battu, d’abord en raquette et ensuite avec la motoneige, un sentier pour aller chercher quelques grosses bûches que nos amis Gaétan et Martin ont coupé lors de la corvée de novembre dernier.

Si vous circuler dans la piste #9 et que vous voyez des traces de motoneige, c’est moi qui est passé par là aujourd’hui. Tout devrait rentrer dans l’ordre après la fin de semaine qui s’en vient. Il ne reste qu’à déterrer les énormes bûches, les fendre et les transporter au camp de raquette.

Après ça il faudra transporter le bois que Denis a coupé dans la chevreuil et de l’autre coté de la dame de castor, vis-à-vis le camp.

Aujourd’hui j’ai fait une mise à jour du site web skiwanis.ca, j’invite ceux qui n’y sont pas encore allé de cliquer sur le lien et d’y naviguer.

Je regardais les photos de la reconstruction du camp de raquette en 2014 que Pierre a déposés sur son site web, qu’elle magnifique expérience ce fut. Je vous invite à y jeter un coup d’œil à l’aide du diaporama, deuxième série de photo dans le bas de la page.

Bonne lecture.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :