Publié par : Ricardo | 9 mars 2018

JEUDI 8 MARS – DES TEMPÉRATURES DE PRINTEMPS.

On nous annonce de belles journées à venir, faut en profiter car il ne reste que quelques semaines d’hiver, le printemps est le 21 mars.

Nous n’avons pas eu beaucoup de neige depuis une semaine, les pistes commencent à être moins belles mais sans neige, le traçage ne fait pas un beau travail. On nous annonce un peu de neige cette nuit et demain, je vais aller tracer les pistes demain vendredi en PM afin qu’elles soient belles pour la fin de semaine.

Certains ont du remarqué des traces de motoneige dans les sentiers de raquettes, on transporte du bois pour les deux camps, on se prépare déjà pour l’hiver prochain.

Hier et aujourd’hui nous avons apporté le bois au camp de raquette, en début de semaine prochaine c’a va être le tour du camp de ski.

S’il y a des braves qui ont le goût de fendre du bois, vous êtes les bienvenus. La hache pour fendre est sous le plancher de l’abri à bois du camp de raquette et au dessus de la porte de l’abri à bois au camp de ski. Nous vous demandons de la remettre à sa place après usage, on se les fait prendre fréquemment si on ne les cache pas.

Nous participons à l’organisation d’une activité thématique organisée par la corporation de la maison Dumulon, soirée de contes qui se tiendra le 24 mars prochain. Je joins l’affiche ainsi que le lien de la page facebook de la maison Dumulon.0001 (32)

BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :