Publié par : Ricardo | 27 février 2017

DIMANCHE 26 FÉVRIER, TOUTE UNE FIN DE MOIS.

Les pistes semblent avoir bien résistées à la chaleur et la pluie, je n’ai pas osé inspecter le sentier longeant le lac mais il ne doit pas être bien beau avec les marcheurs qui y circulent..

De l’autre coté de la voie ferrée, les traces paraissent encore mais ne sont pas très profondes. Ça ski quand même mais faut être expérimenté.

Aujourd’hui nous avons tenté de donner un petit coup de traceur mais c’est tellement durci que ça brise les pistes plus qu’autre chose. On a donc tout laissé ça tel quel jusqu’à ce qu’il tombe un peu de neige.

C’est bien triste puisque c’est la relâche scolaire, on aurait bien aimé que vous aillez de belles pistes mais on va devoir se contenter de ce qu’on a.

Mardi on annonce +4 degrés, nous allons tenter de gratter en fin de journée pour remettre les surfaces bien égales. Une fois les vielles traces enlevées, on pourra tracer de beau sillons pour que vous puissiez y faire glisser vos ski dedans, nous avons bon espoir qu’il reste encore quelques belles journées de ski, disons jusqu’à la mi-mars.

 

BONNE RELÂCHE SCOLAIRE.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :