Publié par : Ricardo | 10 janvier 2016

SAMEDI 9 JANVIER, IL NE MANQUE QU’UN PEU DE NEIGE ET C’EST PARTIE.

Aujourd’hui, en compagnie de quelques amis du Skiwanis, nous sommes allé faire un beau ménage du camp de ski, il est maintenant prêt à accueillir ses premiers skieurs. On n’a pas été capable d’enlever la suie sur les murs et plafond, ça va prendre de la peinture, ça va aller à l’automne prochain.
Pour ce qui est des sentiers, lundi en fin de journée nous avons fait le tour de la piste #9 avec la motoneige, on est passé aux trois endroits critiques pour faire du sous marin. Tout s’est bien passé. On est passé en raquette avant c’est certain et on est allé à deux avec câbles et tire-fort….juste au cas où.
Aujourd’hui, en plus du ménage, on a redressé le camp, réparé un banc dans la #9 qui avait subit des dommages par le vent et on a installé des balises sur les deux plans d’eau de la piste #9.
Avec la température douce de cette semaine, pas question de passer sur le lac encore, ça va prendre une semaine de froid avant que je m’y risque. Même le barrage de castor à la sortir de la piste #9 est risqué, j’y suis allé en raquette aujourd’hui et malgré qu’on soit passé en motoneige en début de semaine, l’eau est montée et on est dans la gadoue…alors pour faire le grand tour ça va attendre la fin de semaine prochaine.
Ce qu’il reste à faire avant de voir des traces c’est 3 @ 4 heures de motoneige pour taper la neige de demain, 4 @ 6 heures de gratte pour remplir partiellement les trous et 3 heures de traceur pour faire de belle traces.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :