Publié par : Ricardo | 22 novembre 2014

VENDREDI 21 NOVEMBRE

Vendredi 21 novembre
Aujourd’hui vendredi j’ai encore fait l’Hydro buissonnière et je suis allé sortir la machinerie pour l’entretien des sentiers. La motoneige a bien supportée la période estivale, elle va avoir besoin d’un tout petit peu d’amour avant que la saison débute pour de bon mais aujourd’hui elle a fait le travail.
J’ai passé avec la motoneige dans la majorité des sentiers, seulement là ou ça semblait sécuritaire. Il y a beaucoup d’eau cette année, le sol regorge d’eau, les dames de castors débordent.
J’ai apporté le traceur chez M. bombardier pour une petite mise au point. Robert m’a même demandé de tester une nouvelle patente, des patins rétractables pour les montées et pour passer la voie ferrée.
Je n’ai pas encore passé autour du lac, je vois qu’il y a beaucoup de gens qui marchent encore dans la piste, je vais donc attendre quelques semaines avant d’ouvrir car après ça ils devront emprunter les sentiers de raquette.
Pour l’accès aux sentiers de raquette au chemin Senator, nous avons obtenu de la ville qu’ils ouvrent le chemin Senator jusqu’en haut de la cote. Les raquetteurs et marcheurs  pourront donc se stationner le long du chemin, travaux public de la ville de R-N devraient ouvrir ça très large.
Les utilisateurs des sentiers devront être courtois en ne pas entraver la circulation, on ignore s’il y aura des travaux cet hiver, les terrains devraient être cédé sous peu au nouveau propriétaire.

Bonne fin de semaine à tous…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :