Publié par : Ricardo | 16 février 2014

INAUGURATION DU CAMP DE DENIS ET DENISE

Dimanche le 16 février, c’est l’inauguration officielle du nouveau camp de raquette dans les collines du Skiwanis.

Vous êtes invités à vous joindre à nous….

Ça aura pris un mois pour reconstruire « la petite maison dans les bois ».

C’est grâce à la générosité des gens et entreprises de Rouyn-Noranda qui ont donnés matériaux, argent et temps, que ‘’le camp de Denis et Denise’’ comme on l’a baptisé, est revenu à la vie.

Parmi les commanditaires qui n’ont pas hésités à contribuer, mentionnons Construction TALBON, CHEVRON Rouyn-Noranda, Moreau Industries, Breton & Thibault, Matériaux Campagna (RONA), Matériaux Rouyn-Noranda ( BMR), Construction Blais, Dion Peinture industrielle, Construction Yvon Rivest, Cabanon G.V., Daniel Thibault et Marcel Baril.

Par leur générosité, ces gens nous ont démontres leurs volontés d’améliorer le bien être de la communauté dans laquelle ils font des affaires.

 

Un immense merci aussi à toute l’équipe de bénévole grâce à qui  le projet a été possible;

« Gaétan Viger, Yvon Rivest, Pierre Goulet, Richard Roy, Louis Dallaire, Daniel Thibault, Daniel Gagné, Marc Tremblay, Gégald Lévesque, Clément Latour, Alain Larouche, Bernard Leblanc, Raynald Boutin, Yves Juneau, Pierre-Olivier et Gilles Lavergne, Denis et Denise Lavigne, Omerette Denis, Diane Galarneau, Paulo Pratte et Julie Morin..et j’en passe..

Un merci tout particulier à Gaétan Viger et Yvon Rivest, les maitres d’œuvre de ce beau projet…

Il ne faut pas oublier  les utilisateurs des sentiers de raquettes et de ski qui ont contribués à notre projet et ce en grand nombre.

Enfin, un merci tout particulier au Club Kiwanis de Rouyn-Noranda et ses membre pour leur support financier pour améliorer la qualité de vie des familles de la communauté et sans qui, l’activité de Ski et de raquette de Skiwanis ne serait pas ce qu’elle est.

Ce dimanche 16 février, nous vous invitons, vous et vos familles, à venir nous rencontrer, ha oui Denis et Denise seront la pour vous accueillir dans la forêt du Skiwanis alors que nous inaugurerons le nouveau « Camp de Denis et Denise».

Venez en grand nombre, nous seront fier de vous montrer ce que la reconnaissance et l’esprit de collaboration d’une communauté peux réaliser….……

 

Je vous invite à consulter le lien suivant pour voir les photos du projet…. https://www.dropbox.com/sh/bht1m6hq6oyhfic/C20lJcs_O

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :