Publié par : Ricardo | 25 janvier 2014

Vendredi 24 janvier

Les sentiers  ont été tracés en partie ce matin, les  météorologues avaient des discours différents, certains n’annonçaient que 1 à 3 cm tandis que l’autre annonçait 10 @ 15 cm. J’ai fait une moyenne comme Ann m’a suggéré au bureau.. «3 + 3+15 ça fait 21, divisé par 3 ça fait 7 cm».

Le problème c’est le vent, les traces sur le lac se sont remplient en 30 minutes, faudra faire avec …

Demain matin nous allons aller faire un tour de ski, si jamais ça demande un petit coup, je vais y aller samedi soir, on n’annonce pas de neige en début de semaine, les skieurs qui sont pas frileux pourront s’en donner à cœur joie.

Notre projet pour reconstruire le camp va très bien, nous avons une bonne partie du matériel de ramassé, les gens sont tellement généreux, c’est incroyable.

Nous devrions débuter cette semaine avec le montage des modules de plancher, qui seront isolés à l’Uréthane chez les entreprises Moreau..

Un merci tout particulier à Gaétan Viger du club Kiwanis qui se donne à fond pour notre projet.

Denis et Denise sont très heureux de voir que nous travaillons fort à reconstruire le petit camp. Il n’aura certes pas le charme de l’ancien pour l’instant mais je suis certains que les Lavigne sauront en faire une autre ‘’ Petite maison dans les bois’’ pour les nombreuses personnes qui y circulaient régulièrement.

Aujourd’hui, Diane et moi sommes allés au centre Bernard -Hamel pour faire le plein d’ustensiles, de chandeliers, vaisselle etc. On va être prêt pour la fête d’ouverture du camp à la mi-février.

J’ai trouvé un jolie petit poêle en fonte, identique à l’ancien, ça va être de toute beauté.

J’ai aussi produit un document expliquant de l’activité de raquette, l’incendie du camp et ce que nous avons décidé de faire pour le reconstruire. Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur reconstruction.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :