Publié par : Ricardo | 13 janvier 2014

UNE FIN DE SEMAINE BIEN TRISTE

Dimanche 12 janvier 2014

UNE FIN DE SEMAINE BIEN TRISTE

Un événement malheureux est survenu cette fin de semaine, le camp de raquette a été la proie des flammes dans la nuit de vendredi à samedi. Inutile de vous dire que ce fut une perte totale.

Denis et Denise avaient tellement travailler fort pour rendre cet endroit accueillant et chaleureux, nous sommes bien tristes pour eux.2008-12-13 12.34.18 kiwanis

Comme vous le savez sûrement, ce camps, tout comme le camp de raquette a été construit de leurs propre mains, avec des matériaux qu’ils ont récupérés ici et là, sans demander d’aide ou d’argent à personne, c’est bien triste…

Il faudra se relever les manches et reconstruire un nouveau refuge le plus rapidement possible, la place était devenu un lieu de rencontre pour beaucoup de gens.

140111_001C’est bien triste de perdre tant de souvenirs…

Pour ce qui est des sentiers de ski, la pluie de samedi n’a pas fait trop de dommage, nous sommes allé dans les sentiers aujourd’hui et malgré quelques endroits ou c’était très mou et ou les bâtons descendaient au fond, ce n’était pas si mal.

Cette semaine on annonce plus froid, nous devrions gratter et tracer pour la fin de semaine prochaine.

Comme certains ont pu le constater, nous avons installé les arbres de Noël sur le lac. Le doux temps a rendu le lac presque impraticable, pas dangereux par contre mais peut-être un peu mouillé…Alors il est préférable de prendre le sentier de la cote et éviter le lac pour les prochains jours…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :