Publié par : Ricardo | 22 septembre 2013

Déjà l’automne

L’été n’a pas été terriblement beau, j’espère que vous avez été capable d’en profiter un peu.

Les arbres commencent à montrer leurs couleurs, les journée raccourcissent, les habitants de la forêt font leurs provisions pour l’hiver. Ha oui, il y a aussi les castors qui donnent du fil à retordre à Denis Lavigne….

On est pas encore allé au pont à la sortie de la piste #9 mais j’ai bien hâte de voir quelle surprise ils nous préparés dans ce secteur…L’an dernier on a bien failli perdre le pont qu’on avait construit l’année d’avant, voyez les photos.

Nous avons débuter les travaux pour préparer les sentiers pour la saison de ski de fond, le travail n’est pas trop difficile puisqu’on débroussaille chaque années alors il n’y a pas de grosses repousses.

On a aussi débuter les préparatifs pour « L’ESPRIT DE NOËL », l’activité se déroulera le samedi 7 décembre au même endroit que l’an dernier. Nous conserverons la même formule que l’an dernier soit quatre représentation des spectacles à tours de rôles….

Une nouvelle chorale assurera la partie des cantiques de Noël tandis que Brigitte et Claude vont divertir les enfants avec un compte de Noël. Le développement commercial du chemin Senator n’étant pas encore débuter, nous devrions pouvoir utiliser le stationnement derrière la SQ comme l’an dernier…..L’intersection devrait aussi être terminée au début décembre….

Publicités

Responses

  1. Félicitation pour la belle jobs que tu fais Richard


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :