Publié par : Ricardo | 17 janvier 2013

ON ANNONCE DU TEMPS FROID ! ! !

Mercredi 16 janvier, après la fin de semaine pluvieuse que nous venons d’avoir, on a put faire du ski lundi grâce à Yvon et à une petite chute de neige dans la nuit de dimanche à lundi.. Tout au plus 10 cm. C’était assez pour avoir de belles conditions pour les deux derniers jours, bravo à Yvon.

Ce soir par contre, je suis allé gratter tout les sentiers pour aider à refaire le fond qui était endommagé en raison de la des températures de +7 de la fin de semaine.

Les sentiers sont donc bien gratté mais ILS N’ONT PAS ÉTÉ TRACÉS. Au moment de tracer les bourrasques de vents ont commencé, j’ai décidé de remettre ça à demain…Ça risque d’aider à  durcir les pistes et à enlever les nombreux trous..

Le lac et les dames de castor sont très glacés et tant qu’il n’y aura pas de bonne chute de neige, ils vont rester difficiles.

En fin de semaine on devrait installer des panneaux à la plage et dans les sentiers pour INTERDIRE LES CHIENS. Beaucoup de gens ont pris l’habitude d’apporter leurs chiens mais cette pratique pose un problème de sécurité dans les sentiers. De plus, les gros chiens endommagent les pistes, ce qui est un peu plate pour ceux qui en font l’entretien.

 

Bon Ski à ceux qui ne sont pas frilleux…..


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :