Publié par : Ricardo | 5 février 2011

Du temps doux en fin de semaine

Belle fin de semaine en vue,

Très doux avec seulement quelques cm de neige, c’est ce qu’on nous annonce cette fin de semaine…Comme on a eu une canicule de ….trois jours …..l’été dernier, alors les grands froids, pour cet hiver c’est fini…….du moins on l’espère!

Cette semaine c’était magnifique en forêt, le soleil était de la partie, les jours commencent même à allonger, il fait clair jusqu’à 17h30…on s’entend qu’à 17h00 tu enlève tes lunettes soleil…Pour les photos que j’ai promis cette semaine, HÉ BIEN comme je ne suis pas un gars à appareil photo, j’ai oubliers mon appareil photo encore une fois mercredi, je n’avais donc que mon téléphone cellulaire et comme moi et les technologies de l’information c’est so so…et bien, vous n’avez pas de belles photos à regarder, même moi je ne peu pas les regarder ailleurs que sur mon téléphone. D’habitude mon copain de Télébec peut m’aider avec ça mais là, pas de solutions…désolé

C’est bien agréable de pouvoir faire une petite heure de ski après le travail.

Pour la fin de semaine, on n’aura pas à tracer, faute de manque de neige..Vous comprendrez que s’il ne tombe pas une dizaine de centimètres de neige, tracer endommage les pistes. Alors, comme c’est mère nature qui décide tout ici, on va s’en contenter..

Les pistes sont dures et même s’il n’y a pas beaucoup de neige, elles sont superbes. Cette semaine, j’ai transporter le bois que les membres du club Kiwanis avaient cordé dans les sentiers à l’automne..Merci à Alain Boisonneault, Alain Desrochers et M. Gélinas, ce que vous avez coupé près de la dame de castor et du sentier de motoneige m’a permis de m’amuser un peu, j’ai fait une bonne  dizaine de voyage au camp. J’ai circulé avec la motoneige dans une partie de la #9 pour transporter tout ce bois mais j’y suis allé aujourd’hui et  c’est parfaitement skiable.

Pour ce qui est des grandes éclaircies, comme le lac ou les clairières, les traces sont disparues, il se pourrait que ça soit fait pour demain matin mais ça dépend de mon heure de dodo…

Pour terminer, j’aimerais te souhaiter la bienvenue à Normand dans les amis du Skiwanis..

_____________________________________________________________
Dernière heure, le lac et les deux autres éclaircies sont tracés, j’ai eu un peu de dificultés vous allez le constater…Il aurait fallu que je tappe avec la motoneige avant et j’ai mis la gratte trop basse…

Bon Ski de Fond…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :